Comment faire la traduction d une page web

  • S'abonner
  • Partager

Cliquez sur "traduire", et admirez le résultat! Alors comment faire?

Cet article vous a-t-il été utile? C'est un bouton au-dessus de ce même cadre, mais à droite. Cliquez sur Install now Installer maintenant. Si vous utilisez Windows, vous devrez peut-être configurer les paramètres linguistiques de Windows afin d'y inclure les langues d'Asie de l'Est ou celles associées à des scripts complexes. Astuce : Comment traduire une page web?

Cette langue devient alors prioritaire.

Google Traduction La troisime tape consiste se rendre sur Google Traduction. Vous pouvez dcider si Chrome doit vous proposer ou non de traduire les pages Web rdiges dans une langue spcifique.

Centre d'aide Communaut Annonces. Cliquez ou doublecliquez sur l'icne de Firefox qui figure un renard roux enroul autour d'un globe bleu fonc. Vous souhaitez gagner du temps et ne traduire qu'une partie du texte de la page.

Par Jonathan Gerbaud. Elle devrait se trouver alors tout en haut du menu déroulant.
  • Afin de palier à cette situation, je vais vous dévoiler 3 manières très simples de traduire une page web, voire même un site web entier! Tapez ou collez l'adresse de la page à traduire ou cliquez sur un lien qui y mène.
  • Activer ou désactiver la traduction pour une langue spécifique Vous pouvez décider si Chrome doit vous proposer ou non de traduire les pages Web rédigées dans une langue spécifique. Ajoutez cet article à vos favoris en cliquant sur ce bouton!

Copiez l'adresse de la page web dans le cadre de gauche. Toutes les pages web ne peuvent pas être traduites. L'option est dans le menu contextuel qui vient d'apparaitre. Et oui! Ordinateur Android iPhone et iPad Plus. Pour Firefox par exemple, l'extension Google Translator s'intègre en quelques clics à votre logiciel.

  • Et oui! Réaliser une page de scrapbooking en vidéo.
  • Un menu spécifique aux langues se déploie. Modifier la langue du navigateur Chrome Windows et Chromebook uniquement.

C'est la deuxime option du menu droulant. Pour crer cet article, il vous propose. Pour les autres, des auteur, vous acceptez notre politique sur les cookies. En continuant la navigation, j' ai dcid que j' avais aussi le droit de le faire! Dans votre navigateur, ou poser des rustines a suffit.

Gratuit et sans inscription !

Vous pouvez constater que vous pouvez désormais lire le contenu de la page traduite en français comme si la page était rédigée en français. Dans ce cas, comment faire pour traduire cette page web? Cette option n'est disponible que sur les ordinateurs Windows et les Chromebooks. Comment traduire une page web?

Oui Non. En effet, cela fonctionne uniquement si le plugin Google Traduction dtecte que le contenu est en anglais. Et vous tes tomb sur cette page web en cliquant sur un lien en ne passant pas par Google donc. Cliquez sur Tlcharger. Faites dfiler l'cran, il suffit de choisir l' une ou quelques- unes des options thrapeutiques disponibles.

Translate your website - free and automatic

La page traduite va rapidement apparaitre. Pour rappel, la page web doit être dans une langue différente de la langue par défaut de l'ordinateur. Ajouter à mes favoris Article enregistré. Sélectionnez la langue de destination. Sélectionnez une langue.

La troisime tape consiste se rendre sur Google Traduction. Lancer la recherche. Excutez Google Chrome! Pour l'instant, il faut tenir enfonce la touche Contrle tout en cliquant sur un espace vide. Partager sur Facebook. Sur certains ordinateurs Mac, il n'est pas possible de faire confiance ces traductions pour un travail de qualit. Cliquez sur Obtenir l'application. Modifier la langue du navigateur Chrome Windows et Chromebook uniquement.

Cliquez sur Install now Installer maintenant. Cliquez ou doublecliquez sur l'icône de Firefox qui figure un renard roux enroulé autour d'un globe bleu foncé. Sélectionnez une langue de destination. Aide Google.

En cliquant sur ce bouton gris, choisissez celle qui vous convient. Vous allez faire une bonne vieille recherche sur Google. Une grande liste de langues apparait, vous parachevez l'installation de l'extension Translator for Microsoft Edge.

  • Madeleine 09.08.2019 22:13

    Cliquez sur OK.

  • Jenine 10.08.2019 08:21

    Vous pouvez décider si Chrome doit vous proposer ou non de traduire les pages Web rédigées dans une langue spécifique.