Comment enlever des boutons pressions

  • S'abonner
  • Partager

Le principe de fixation est très simple, mais aussi très précis - sans la pince la pression risque de se casser, et surtout, il sera impossible de la fermer. Posté par Gaia, 18 février à Répondre. Que dois je faire?

Posté par Karine, 11 février à Répondre. Posté par Pilar, 18 mars à Répondre. Posté par Mano 33, 26 novembre à Répondre. Les costumes anciens ferment plutôt avec des lacets. Je vais voir dans ma boîte à outil si j'ai ça..!

Post par Marie-Laure, ce n'est pas vraiment mon truc. Il faut enlever le pression mle et recommencer ou couper dlicatement avec un cuter le bout de l'axe plastique qui smartphone mobiler hotspot windows 10 Gilet fds sorti du placard. Recevoir un comment enlever des boutons pressions lorsqu'un commentaire est publi sur ce message.

Marie-Claire, 09 janvier Rpondre, Gilbert Deflo ou Andr Engel?

On dirait que le clou de la partie supérieure gêne. Merci pour ce tuto je savais je partirai moins bête merci.
  • Merci pour le partage pour l'utilisation de la pince KAM, je ne sais pas pourquoi il y a toujours du plastique mal écrasé à l'intérieur ce qui m'oblige de le couper avec un cutter.
  • Posté par Pilar, 18 mars à Répondre.

Derniers billets

Posté par Laetitia, 01 mai à Répondre. Étape 1 : repérer où vous voulez poser votre pression et percer toutes les épaisseurs de tissus avec le poinçon. Merci, pour l'ensemble du site, une vraie mine pour toutes les couturières du dimanche! Patchie 11 février Merci pour le partage pour l'utilisation de la pince KAM, je ne sais pas pourquoi il y a toujours du plastique mal écrasé à l'intérieur ce qui m'oblige de le couper avec un cutter.

J ai peur qu'il abime mon tissu la longue. Et a marche vraiment. Merci encore et bon week-end vous. Cordialement, 21 dcembre Rpondre. Post par mariefrance49, Myriam. Post par Mre Indigne, 20 juin Rpondre!

Posté par Ariane, 05 mars à Répondre. Et précision à apporter: ne pas poser sur des tissus trop fins sinon ça ne fermera pas. Posté par Za, 22 mars à Répondre. Posté par céline, 03 juillet à Répondre.

Sylvie 29 septembre Si votre problme ne vient pas d'un de ces 2 problmes, comment enlever des boutons pressions juin Rpondre. Je connaissais dj cette astuce et c'est vrai que c'est super pratique!. Bonjour Existe t'il des pressions avec des pointes plus longues que 6,2 mm. J'en ai pris note. Post par HSK-designc'est peut tre que votre "tige" est mal fixe ou que c'est celle pour les pressions T.

Posté par Esthelle35 , 15 mai à Répondre. Merci beaucoup pour ce tuto. Posté par Emilie , 13 septembre à Répondre. Posté par aufildespoints , 15 avril à Répondre.

  • Rénovation feuille de transport silhouette en 10 étapes
  • Merci beaucoup pour ce tuto, astuce super!!
  • Le principe de fixation est très simple, mais aussi très précis - sans la pince la pression risque de se casser, et surtout, il sera impossible de la fermer.
  • Diy - le joli sac passepoilé [tuto].

Adresse email:. Les blondes Point fendu Coussin pais 1re mthode Concours de CoutureNomad Pochette bandoulire Quelques conseils pour la peinture l'aiguille.

J ai acheter des boutons pressions de ce genre mais ils ne s'ouvrent pas tres facilement? Et trs simple, avec la pince adquate. Si vous enlevez des pressions rivetes, il vous restera un trou. Es ce que ca vous ai dj arriv. Je viens de mettre en pratique ce tuto, comment enlever des boutons pressions.

Que dois je faire? Posté par Alain, 03 janvier à Répondre. Et précision à apporter: ne pas poser sur des tissus trop fins sinon ça ne fermera pas.

Bonne et Heureuse Anne. Je vais jouer les rabats joie: pourquoi dire "une pression" lors que c'est un raccourci de "bouton pression " La pression c'est l'acte d'appuyer fortement sur quelque chose ou quelqu'un. Merci beaucoup pour ce tuto!